Vigie Phoques

Depuis 2018 l’association Avril réalise un suivi des phoques présents dans le Havre de Sienne. En 2023 l’association lance un projet autour des phoques qui a pour objectif d’améliorer les connaissances sur les phoques veaux marins du Havre de Sienne et de sensibiliser les usagers du littoral aux bons comportements à adopter face aux phoques présents sur les reposoirs.

Le projet Vigie phoques comporte plusieurs volets : la Brigade Vigie phoques, le stand de sensibilisation du grand public, le suivi de dérangements des phoques veaux marins et la photo identification.

Contact Jérémy Lefebvre
jeremy.lefebvre@associationavril.org

Newsletter du Littoral

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir par e-mail les dernières actualités concernant le Littoral et la médiation de l’estran.